Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi tous moi
28 novembre 2015

souvenirs d'enfance la pluie

je regarder hier par la fenetre la pluie tomber sur la fenetre. J'étais la assise sur mon auteil les pied croisersous ma couverture avec un thé chaud et un livre et .... Je ne sais pas pourquoi, mais je me revoyais chez ma grand mêre, la tête colé à la fenetre avec la pluie qui coule à l'extérieur, et glisse. cette sensation que c'était hier c'est dingue que les chose change et nous aussi. je me voie encore aprés cette pluie, mettre mes bottes et sautées dans les flaques les une aprés les autres. J'avais oublié, que moi aussi je le fesais. sentir cette pluie sur l'herbe tendre cette odeur agréable et dehord quand la pluie reprenait on ouvrait la bouche vers le haut pour gouter cette eau tombé de ciel tombe dans ma bouche. on rentrait on avait froid. Mais, on se senter bien, on pouver ce changer pendant que le chocolat au lait chauffer pour nous réchauffer avec une bonne tartine de beurre avec du chocolat ou confiture. maintenat j'ai changé j'ai vieillie, mais, c'est là! que je me dit, pas tout a fait puisque, je le refferait bien avec mes enfants.

f55f85acfaa3e2a661b42013bb5add87

Publicité
Publicité
Commentaires
moi tous moi
  • maman de 4 enfants et famille recomposer, qui fait 6 enfants et deux adultes, 8 en tous mais que du bonheur. 2 grand qui on quitté le nid, mais une famille très unis malgré les chicaneries des uns et des autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité