Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi tous moi
28 novembre 2015

toi et moi quand on sera vieux

des fois je me demande comment on sera quand on sera vieux.

aprés réfflection , je serais la même mais plus ridé mais toujours à coté de ma moitié, car je sais que loin de lui, je ne serais qu'une ombre qui attendrait la fin, c'est peut être triste mais vrais.

sa fait 11 ans qu'on vie ensemble avec des nuage gris, qui on traverser notre petit nid. mais, on a tous traverser les bon et les pire moment ensemble, se qui nous a soudé de plus en plus fort. Certainne personne, se serait séparé pas nous. Car on c'est dit, que du moment qui a un peut d'amour même une toute petite étincelle, on essaira. Il suffit de soufflet doucement gentiment pour que le braise reprénent. Et se qu'on a fait et nous voilà plus unie encore, et on sais que notre amour ne crain rien puisqu'il a tant traverser les confflit les divergence d'idée. notre différence nous a rapprocher et uni.

C'est pour sa que je sais que maintenant l'amour le vrais l'unique existe. Et quand, on l'a trouver on le garde on le préserve. qu'es ce que je ferait sans lui rien. Il m'a apris a avoir confience en moi, il m'a ten donner comme je lui donne tant, que rien ne désunie ceux qui s'aime et qui s'aimeront dans le futur et moi! Je le voie comme ça chacun sur son chemin mais en regardant dans le même sens dans la même direction, car la difference uni rend plus fort.

ff70de7bbf8e0b6d84598a440e3b6c4b

ET sa qu'importe l'àge car l'amour n'a pas d'àge

Publicité
Publicité
Commentaires
moi tous moi
  • maman de 4 enfants et famille recomposer, qui fait 6 enfants et deux adultes, 8 en tous mais que du bonheur. 2 grand qui on quitté le nid, mais une famille très unis malgré les chicaneries des uns et des autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité