Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi tous moi
26 novembre 2015

bonsoir

bonsoir!

C'est la première fois que je vais tenir un blog.

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dessus, ni ce que je vais écrire.

en tous cas quelque chose sur les enfants leur petite bétise leur petite phrase drôle.

Ma vie quoi. Mére au foyer c'est pas toujours évidant.

Je me dis des fois que je serais bien au boulot, comme toutes ces femmes qui travaille, qui on vie social et moi dans tous ça je suis quoi????

Bah! Une maman qui est là est toujours là pour eux. c'est un choix qui peut être dure des fois, mais qui est enréchissant.

Je ne suis pas parfaite loin de la, je ne suis pas très patiente, Désordonner des fois.

Mais sa c'est MOI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
moi tous moi
  • maman de 4 enfants et famille recomposer, qui fait 6 enfants et deux adultes, 8 en tous mais que du bonheur. 2 grand qui on quitté le nid, mais une famille très unis malgré les chicaneries des uns et des autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité